Extreme Rules wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette fed est pour tout les passionnés de catch...Nous avons une catégorieEcole de speech pour les débutant et une bonne ambiance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 centre commerciale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the miz

the miz


Messages : 64
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : saint denis 93IIsang

centre commerciale Empty
MessageSujet: centre commerciale   centre commerciale Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:20

the miz arriva au centre commerciale acheta des boissons pour sa loge puis repartit
Revenir en haut Aller en bas
*triplehhh/NaSsImS*
Admin
*triplehhh/NaSsImS*


Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2009

centre commerciale Empty
MessageSujet: Re: centre commerciale   centre commerciale Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:31

triple hhh arriva avec une massue devant le centre commerciale il attendit themiz pour voler des choses dans le centre

c'est quand qu'il arrive ce frimeur bon j'ai pas le choix je vais l'appeler sur son portable

hhh prit son portable et composa le numero en attendant que themiz reponde
Revenir en haut Aller en bas
the miz

the miz


Messages : 64
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : saint denis 93IIsang

centre commerciale Empty
MessageSujet: Re: centre commerciale   centre commerciale Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:40

The miz arriva en courant

Yo mec c'est bon je suis la

Il sera la main de HHH et entra dans le centre commerciale
Revenir en haut Aller en bas
*triplehhh/NaSsImS*
Admin
*triplehhh/NaSsImS*


Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2009

centre commerciale Empty
MessageSujet: Re: centre commerciale   centre commerciale Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:44

yo mec ca va ta mit du temps bon va y on rentre

hhh rentra dans le centre commerciale avec themiz,hhh braque le commerçant aavec sa massue et ses muscles et le commerçant appela des gardes,hhh les cogna tous avec la massuepuis hhh dit:

et themiz prend des trucs prend ce que tu veut mais oublie pas de prendre des chips et des canettes de redbull ok?

hhh vut d'autre gardes venir hhh leur met des coup de poing et fini avec un garde un pedigree
Revenir en haut Aller en bas
the miz

the miz


Messages : 64
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : saint denis 93IIsang

centre commerciale Empty
MessageSujet: Re: centre commerciale   centre commerciale Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:13

The miz alla chercherdes chips et du red bull puis revint sur ses pas puis dit a HHH

Prend la tune qui y a dans la caisse et on se bard

The miz vit des flics arriver et cria a HHH

Non laisse tomber pour la tune vient on se casse y a les flics
Revenir en haut Aller en bas
*triplehhh/NaSsImS*
Admin
*triplehhh/NaSsImS*


Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2009

centre commerciale Empty
MessageSujet: Re: centre commerciale   centre commerciale Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:19

hhh courut avec themiz chercher une bagnole mais malheuresement comme c'etait la nuit il n'y avait pas alors hhh prend une cannette de redbull pour avoir de l'energie il courut quand il aperçcoit de loin une lamborghini

themiz court vite y'a une voiture!!!!



hhh prend la massue et cassa la vitre de la voiture et se depecha de demarrer la voiture tandis que hhh essaye de faire demarrer la voiture la police venez en courant alors hhh devez se depecher,il ressaya et cela marcha themiz monta dans la voiture et hhh en roulant dit a la police:

sssaaallut les poulleett !!!!
Revenir en haut Aller en bas
the miz

the miz


Messages : 64
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : saint denis 93IIsang

centre commerciale Empty
MessageSujet: Re: centre commerciale   centre commerciale Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:21

ahhhhhahhhhhhhhahhhhhh on les a bien eut bon moi je crois que je vais aller dormir
Revenir en haut Aller en bas
*triplehhh/NaSsImS*
Admin
*triplehhh/NaSsImS*


Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2009

centre commerciale Empty
MessageSujet: Re: centre commerciale   centre commerciale Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:23

oué moi aussi y a ma femme qui m'attend

hhh serra la main a themiz puis ils partirent
Revenir en haut Aller en bas
the miz

the miz


Messages : 64
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : saint denis 93IIsang

centre commerciale Empty
MessageSujet: Re: centre commerciale   centre commerciale Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:25

The miz alla directement a sa loge apres avoir serer la main de HHH
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Admin
John Morrison


Messages : 64
Date d'inscription : 17/06/2009

centre commerciale Empty
MessageSujet: Re: centre commerciale   centre commerciale Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:34

Le lendemain John arriva au centre pour faire les courses et il acheta des canete de red bull et de coca et de dark dog puis il acheta du jambon du fromage de la confiture et du pain il etait a la caisse quand on lui dit:

sa fait 20£ il dit en rigolant

tu c'est chui qui mon pote chui john morrison alors je ne paye pas et il lui crahca aux visage

puis il partit avec sa divas dans sa ferari en direction de sa loge pour faire l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Shad_Gaspard
Extreme superstar
Shad_Gaspard


Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 27
Localisation : Paris

centre commerciale Empty
MessageSujet: Re: centre commerciale   centre commerciale Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:01

The miz HHH pourquoi vous faites comme la cryme tyme respecter se que font vraiment vos catcheurs on veras jamais HHH cambrioler un marchand
Revenir en haut Aller en bas
the miz

the miz


Messages : 64
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : saint denis 93IIsang

centre commerciale Empty
MessageSujet: Re: centre commerciale   centre commerciale Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:34

The miz alla acheter des boissons et a manger pour 34$ puis repartit deposer tous a sa loge
Revenir en haut Aller en bas
*triplehhh/NaSsImS*
Admin
*triplehhh/NaSsImS*


Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2009

centre commerciale Empty
MessageSujet: Re: centre commerciale   centre commerciale Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:34

hhh dans le centre commerciale il partit dans les rayons frais .... il prit des glaces,des chips,du pain,du lait,des cereales,du redbull,du poisson,des crevettes....... puis il partit a la caisse il vut le meme caissier q'il avez braquer la derniére fois
ohh jaivpa d'argent laissez moi tranquille

ne vous inquieter pas je vais rien faire

puis hhh partit avec une somme de 300$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





centre commerciale Empty
MessageSujet: Re: centre commerciale   centre commerciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
centre commerciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Rules wrestling :: Ville-
Sauter vers: