Extreme Rules wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette fed est pour tout les passionnés de catch...Nous avons une catégorieEcole de speech pour les débutant et une bonne ambiance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 The Bash 09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Morrison
Admin
John Morrison


Messages : 64
Date d'inscription : 17/06/2009

The  Bash 09 Empty
MessageSujet: The Bash 09   The  Bash 09 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:58



Jr:Hello im jim ross and this his my partner jerry the king lawer

Jl:hi partner ce show s'annonce tres chaud avec des match comme tag team ou erw champ oua rien que de penser a sa je meurt d'envie d'y etre
Jr:t'aiser vous sa commence
lilian garcia this match is a tag team match for the title intriducing first

Miz entrance



Shad entrance






Triple H and Batista entrance




L'arbite donne des conseille est c'est partit sa commence avec Shad contre Triple H les 2 hommes s'observe est c'est partit shad donne la 1ere droite triple h suit et en redonne 1 il s'echenge des droite triple h cede est shad prend le dessus il enchaine avec des coup de pied projection dans les cordes triple h shad attend et face crusher de triple h qui enchaine avec une droite shad qui tombe a terre hhh va faire le changement shad rampe vers the miz il tend la main mais batista tien le pied de shad il le ramene aux centre du ring et desente de la cuisse il tente le tombé et 1 et 2 et il nora pa 3 tista releve shad il veut en finir avec sa batista bomb mais non shad contre avec un swining neckbreaker il va faire le changement avec the miz qui donne des coups de pied il projette tista dans le coin et mizline sur tista qui tombe a terre il tente le tombé et 1 et il nora meme pas 2 miz fait le tag shad rentreet l'enchaine de droite de coup de pied projection dans les cordes et surbassement aux dessus des epaules il frime et tente le tombé et 1 et 2 et 3 ? non 2 toujour 2 simplement 22222222222 il le souleve et samoan drop sa finish et 1 et 1 et non encore une fois 2 shad effectue le changement tista aussi miz court et hhh rentre miz s'arette et hh l'enchaine de droite dans la face et mie projette hhh dans les cordes et coup de genoux dans la tete a miz hhh tente le tombé et 1 et 2 et shad vien casser le comte de l'arbitre tista rentre et coup de la corde a linge les 2 homme passe par dessus la 3eme cordes hhh souleve miz et pedigree et 1 et 2 et 3 et la cloche sonne la fin du 1 er match


Lilian garcia annonce que les nouveaux champions par equipe sont Triple H and Batista
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Admin
John Morrison


Messages : 64
Date d'inscription : 17/06/2009

The  Bash 09 Empty
MessageSujet: Re: The Bash 09   The  Bash 09 Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:16

Randy Orton vs John Morrison

Randy orton entrance



les deux homme sont sur le ring il se serrela main l'arbitre fait sonner la cloche est c'est parit


Morrison commence des droites sur orton qui repond avec des serie de coups d'avant bras projection dans les cordes de morrison superkick dans la fasse a Morrison orton veut en finir il va tenté le tombé

1 2 et il n'ora pas 3 seulement 2222222222222222

il releve son adversere il le projete dans le coin opposes il se prepare pour un coup de belier il coure mais morrison s'enleve aux dernier moment il enchaine avec des coups de pieds des droites il projette orton dans les cordes et surbassemnt aux dessus des epaules


orton est mal en point aux milieux du ring Morrison en profite pour se moque de lui il va tenter le tombé mais il a perdu trop de temps l'arbitre compte et 1 et 2 et 3 non degagement on aurai dit 3 mais non l'arbitre reste sur sa decisions il n'yora que 2 morrison parle a l'arbitre mais orton se releve il court et RKO il passe il veut tenter le punk kick morrison est en position orton court de toute vitesse mais John enleve sa tete aux dernier moment il se releve se prepare pour son moonlight drive et oui sa passe il tente le tombé et 1 et 2 seulement 22222222


orton se relve John aussi et il le projette dans les cordes superckick dans la face d orton quiq commence a saigner et starship paigne

Morrison tente le tombé et 1 et 2 et 3 ding ding ding

this is the new ERW champion John Morrison

Morrison celebre sa victoire

Jr:oua quelle beau match aussi pasionent que celui davant deux nouveua champions et non les moindres mais quelle victoire quelle victoire de John

Jl:oui tres beau match mais ce n'est pas tout il ya encore 2 triple threat match et une interview nous allons tout savoir mais tout d'abord voila 50 cent en exclusivité ici a la erw pour une interpretation de Candy Shop


Dernière édition par Jhon Morisson le Dim 5 Juil - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Admin
John Morrison


Messages : 64
Date d'inscription : 17/06/2009

The  Bash 09 Empty
MessageSujet: Re: The Bash 09   The  Bash 09 Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:19

Lilyan garcia:Mesdames et messieurs veuillez accueillir un es meilleurs rapeur du monde

50 cent fit son entrée en courant et il prit un micro et dit

Yo les fans de la erw moi 50 cent je vais vous interprêté ma musique préférée CANDY SHOP

[Intro 50 Cent]
Yeah...
Uh huh
So seductive

[Chorus 50 Cent & Olivia] :
[50 Cent]
I take you to the candy shop
I'll let you lick the lollipop
Go 'head girl, don't you stop
Keep going 'til you hit the spot (woah)
[Olivia]
I'll take you to the candy shop
Boy one taste of what I got
I'll have you spending all you got
Keep going 'til you hit the spot (woah)

[Verse 1 50 Cent]
You can have it your way, how do you want it
You gon' back that thing up or should i push up on it
Temperature rising, okay lets go to the next level
Dance floor jam packed, hot as a teakettle
I'll break it down for you now, baby it's simple
If you be a nympho, I'll be a nympho
In the hotel or in the back of the rental
On the beach or in the park, it's whatever you into
Got the magic stick, I'm the love doctor
Have your friends teasin you 'bout how sprung I gotcha
Wanna show me how you work it baby, no problem
Get on top then get to bouncing round like a low rider
I'm a seasons vet when it come to this shit
After you work up a sweat you can play with the stick
I'm tryin to explain baby the best way I can
I melt in your mouth girl, not in your hands (ha ha)

[Chorus]

[Bridge 50 Cent & Olivia]
Girl what we do (what we do)
And where we do (and where we do)
The things we do (things we do)
Are just between me and you (oh yeah)

[Verse 2 50 Cent]
Give it to me baby, nice and slow
Climb on top, ride like you in the rodeo
You ain't never heard a sound like this before
Cause I ain't never put it down like this
Soon as I come through the door she get to pullin on my zipper
It's like it's a race who can get undressed quicker
Isn't it ironic how erotic it is to watch em in thongs
Had me thinking 'bout that ass after I'm gone
I touch the right spot at the right time
Lights on or lights off, she like it from behind
So seductive, you should see the way she wind
Her hips in slow-mo on the floor when we grind
As Long as she ain't stoppin, homie I aint stoppin
Drippin wet with sweat man its on and popping
All my champagne campaign, bottle after bottle its on
And we gon' sip til every bubble in every bottle is gone

[Chorus] x2
Revenir en haut Aller en bas
JTG
Admin
JTG


Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27
Localisation : 93IIsang

The  Bash 09 Empty
MessageSujet: Re: The Bash 09   The  Bash 09 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:50

The  Bash 09 4live-jtg-05.01.09.1

The  Bash 09 Dibiasejr1_Ebene_2

The  Bash 09 4live-jeff.hardy-15.05.09.4

Le match débute dès le début jtg chope ted et il le met dan le coin et il l'enchaine de pêche ted crie de douleur puis l'arbitre dit à JTG de pas frapper les poings fermés JTG prend ted et lui fait une suplex ted se tord de douleur à terre quand Jeff tire jtg d'un coups il tente le tombé 1.2................2.99 JTG s'en sort de justesse JTG le prend très très mal alors il pousse jeff hardy ce dernier le repousse jtg lui envoi une droite jeff lui fait une suplex ted se lève en cachette et toque dans le dos de jeff qui se retourne et ted lui met un ddt ted tente le tombé mais jtg se lève et tire ted jtg lui met des coups de poings ted crie de douleur jtg lui fait une soumission à la bret hart ted frappa 1 fois 2 fois au moment où il allait taper trois fois jeff mit un big foot sur jtg et il releva ted et fit un twist of fate puis il en fit un sur jtg puis il monta sur le coins et il fit un swanton bomb !!!!!

Jeff hardy is the new intercontinental champion!!!!!



The  Bash 09 Myspace_jeff_004
Revenir en haut Aller en bas
http://erw-fed.forumdeouf.com
John Morrison
Admin
John Morrison


Messages : 64
Date d'inscription : 17/06/2009

The  Bash 09 Empty
MessageSujet: Re: The Bash 09   The  Bash 09 Icon_minitimeDim 5 Juil - 4:01

voila nous arrivont aux MAINT EVEEEEEEEEEEEENT le clou du spectacle et il y'aura un triple threat match comme main event avec cena edge et r-truth pour le champion Us

mais voila que mon ecrant s'allume puis c'est le titantron qui s'alluma et on vit todd dans les backstages


todd:et Triple h et Batista puis je vous posez quelques question

Triple H:oui

Batista:oui

todd :alors tout d'abord belle victoire

triple h & batista :merci

todd:match facile ou dur contre shad et miz

triple h et batista:vous savez tout les match sont dificiles ont a tres mal commencez le match mais on c'est resaisis et on a donc ceci puis il montrairent leur titre

todd:merci bonne chance pour la suite

triple h & tista:merci

todd :veuillez acceuillir mon invitez john morrison

john m:hey todd sa va

todd:oui et vous

J.M:trés bien vous voulez une interview?

todd :oui svp

J.M:ok

todd : bravo pour ce titre j'ai envie de dire facile

J.M:nonono trés dur orton est redoutable mais depuis la wwe j'ai evolué et voila pourquoi je suis le erw champ

todd:oui mais n'ete vous pas favorisés

J.M:favorises? et par qui vous non arretez svp je c'est que je vais etre tres convoites mais je saurai me defendre d'ailleur je tien a dire que je remet mon titre en jeux au prochain ppv

todd:déga vous n'atendai dont pas vous etes impassient bon passon savez vous si le clan va durer

J.M:le clan est en surcis si miz , shad et jtg ne ramene pas de titre et vite on devra se separer mais je suis confiant en eux

todd:separation de votre clan ?

J.M:c'est possible dsl je vous laisse adios

todd :aurevoir

jeff qui passez par ici vit todd et dit je vais faire une interview

todd:jeff une petite interview a chaud?

jeff:oui tres vites svp

todd :d'accord je n'est que 1 question brau match match facile ou pas attendiez vous a ce resulta

jeff:cela fait 2 question mais je repond quand meme

todd:oui merci

jeff:alors match moyen on a pas vu ted sauf quand il s'est caché et jtg mec tu est tres fort mais pas plus que moi

todd:attendiez vous ce resulta

jeff:heuresement je suis un main eventeur et pas eux alors tout simpleent logique victoire

todd:merci passon aux prochain match qui opposera edge a cena a r - truth
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Admin
John Morrison


Messages : 64
Date d'inscription : 17/06/2009

The  Bash 09 Empty
MessageSujet: Re: The Bash 09   The  Bash 09 Icon_minitimeDim 5 Juil - 4:35

Le match débute dès le début R-truth chope Cena et il le met dan le coin et il l'enchaine de pêche ted crie de douleur puis l'arbitre dit à R-Truth de pas frapper les poings fermés R-truth prend cena et lui fait une suplex cena se tord de douleur à terre quand Edge tire R-truth d'un coups il tente le tombé 1.2................2.99 R-truh s'en sort de justesse r-truth le prend très très mal alors il pousse Cena ce dernier le repousse R-truth lui envoi une droite Edge lui fait une suplex cena se lève en cachette et toque dans le dos de Edge qui se retourne et Cena lui met un ddt Cena tente le tombé mais R-truth se lève et tire cena r-truth lui met des coups de poings Cena crie de douleur r-truth lui fait une soumission à la bret hart Cena arracha le sol avec ses dent tellement la douleur etait intence mais edge mit un big foot sur r-truth et il releva cena et edgecution puis il en fit un sur R-truth et il fit un Spear !!!!!

Edge is the new United States champion!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Admin
John Morrison


Messages : 64
Date d'inscription : 17/06/2009

The  Bash 09 Empty
MessageSujet: Re: The Bash 09   The  Bash 09 Icon_minitimeDim 5 Juil - 4:36

ppv poster merci de metre vos reaction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The  Bash 09 Empty
MessageSujet: Re: The Bash 09   The  Bash 09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Bash 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Bash 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Rules wrestling :: Résultas des Pay-per-view-
Sauter vers: