Extreme Rules wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette fed est pour tout les passionnés de catch...Nous avons une catégorieEcole de speech pour les débutant et une bonne ambiance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Interview de john Morrisson

Aller en bas 
AuteurMessage
John Morrison
Admin
John Morrison


Messages : 64
Date d'inscription : 17/06/2009

Interview de john Morrisson Empty
MessageSujet: Interview de john Morrisson   Interview de john Morrisson Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:26

nous somme dans les backstages et nous voyons john morrisson

todd:excuser moi john pouver vous repondre a une interview

john:oui bien sur mais vite

todd:d'accord d'abort pourquoi quitter la WWE pour la ERW ?

john:car a la WWE on ne me laisser pas exprimer mes envies mais la je peut faire ce que je veut je peut m'aixprimer librement

todd:merci ensuite pourquoi ne pas reformer equipe avec the miz mais vous metre avec jtg?

john:car avec jtg nous vison le titre world par equipe avec miz il ais bon mais je veu des nouvautés changer de prise changer de style

todd:penser vous que shad et miz peuvent vous barrer la route?

jhon:ecouter shad et un potes et un pote de jtg miz et un pote et pote a jtg croyez vous vraiment capable qu'il nous barre la route alors que nous avons former un clan et que il doivent viser le titre tag team juste celui la car avec jtg nous voulons le titre world le poid lourd le ERW champ le IC et le united states champ soit tout les championnat dans notre clan

todd :ok

john :d'autres question

todd: une ou deux

john aller y

todd d'acord pourquoi avoir former un clan ?

john:car une team c'est bien mais un clan se protege alors que une team si les autre sont 6 aucune chances alors que un clan oui

todd:d'acord et la derniere qu'elle titre en solo aurez vous et qu'elle nom aura le clan

john tout d'abord mon objectif et le ERWchamp ensuite poids lour apres IC ensuite USapres dans le clan le nom sera a voir avec tout le clan mais la j'ai une petite idee aux fraisInterview de john Morrisson John_morrison
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de john Morrisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John morrisson vs ?
» The game vs morrisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Rules wrestling :: Hors ring :: Backstage-
Sauter vers: