Extreme Rules wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette fed est pour tout les passionnés de catch...Nous avons une catégorieEcole de speech pour les débutant et une bonne ambiance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 John morrisson vs ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Morrison
Admin
John Morrison


Messages : 64
Date d'inscription : 17/06/2009

John morrisson vs ? Empty
MessageSujet: John morrisson vs ?   John morrisson vs ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:08

JOHN MORRISSON VEUT UN MATCH APRES SON N°1 CONT ET APRES LE SCRAMBLE ALORS J'INVITE NIMPORTE QUELLE CATCHEUR A M'FRONTER MAIS PAS DES CATCHEUR DE MON CLAN ET DE MA TEAM
Revenir en haut Aller en bas
°edge°




Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2009

John morrisson vs ? Empty
MessageSujet: Re: John morrisson vs ?   John morrisson vs ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:45

alors que morisson finisait de parler l'ecran s'alluma:
John morrisson vs ? Edge8_2
JL:vous avez vue sa ?!!
JR:edge est ici?

puis on entendit une musique retentire:


John morrisson vs ? Edge3_2
John morrisson vs ? Edge13_3
°°°edge°°°
the rated R superstar is here !!
je suis la plus grande superstar de cet planéte et je ne vais pas laissez un jobbeur comme toi trainer et raconter des debilité sur mon ring.
et oui l'opportuniste ultime débarque a l'erw et je compte bien regner en maitre sur cet federation comme je le faisait a la wwe.
j'espere que tu est pret a te faire demolir car au prochain show c'est toi contre moi et je ferait en sorte que tu ne puisse plus jamais remontée sur un ring.

il baissa son micro.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Admin
John Morrison


Messages : 64
Date d'inscription : 17/06/2009

John morrisson vs ? Empty
MessageSujet: Re: John morrisson vs ?   John morrisson vs ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:07

moi un jobbeur no no no suis pas un petit mais tu veut un match contre moi j'accepte cela ecoute moi sa au prochain show tu veut choisir la stipu mais non cela va etre moi qui la choisi et se sera un ladder match je sais que tu est un pro des ladder match donc je choisi une stipu pour t'avantager John morrisson vs ? Moneyinthebank-wrestlemania24-wallpaper-preview alors accepte tu mon defi ou pas puis il sera la main a edge et John morrisson vs ? 2327786339_1 puis il partit sous les cris de joie des fans et les cris des pucelles en chaleur puis il vit une fan assez joli et decida d'aller lui faire un bisoux elle n'en revenais pas et morrisson parta en backstages avec cette dame
Revenir en haut Aller en bas
°edge°




Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2009

John morrisson vs ? Empty
MessageSujet: Re: John morrisson vs ?   John morrisson vs ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:44

John morrisson vs ? 4live-edge-14.03.08.2
edge se releva difficilement.
°°°edge°°°
tu veut jouer au petit malin?
ok,pour le ladder match.


edge sortie du ring et se diriga vers les backstages.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Admin
John Morrison


Messages : 64
Date d'inscription : 17/06/2009

John morrisson vs ? Empty
MessageSujet: Re: John morrisson vs ?   John morrisson vs ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:46

hg:ok j'edite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John morrisson vs ? Empty
MessageSujet: Re: John morrisson vs ?   John morrisson vs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John morrisson vs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de john Morrisson
» The game vs morrisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Rules wrestling :: Extreme superstars :: Ring de Extreme superstars-
Sauter vers: